Comment partir en Laponie (voyage pour 2 personnes) :

Kontio offre un voyage en Laponie pour 2 personnes à tous les clients ayant signé un contrat de vente avec l'un de ses distributeurs officiels avant le 1er mai 2016, et dont les travaux (construction des éléments bois Kontio) auront débutés avant le 31 décembre 2016.

Qu'en est-il du voyage prévu au cours de l'hiver 2016 - 2017 :    

La Finlande - départ le jeudi de Paris CDG à destination de Oulu, ville de Finlande située sur la côte nord-est du golfe de Botnie. Avec une population de 191 000 habitants en 2014, Oulu est au cœur de la quatrième agglomération de Finlande. Oulu a été fondée en 1605 par Charles IX de Suède à l'embouchure de la rivière d'Oulu. Cette position très favorable explique son développement précoce en tant que port d'exportation du goudron végétal du Kainuu.

Le deuxième jour (vendredi), en route de Oulu à Pudasjärvi pour visiter l'usine de Kontio. Pudasjärvi est une commune gigantesque, la plus étendue du pays hors de Laponie. Elle est plus grande que l'île de Bali ou que la moitié des départements français. Vous y visiterez l'usine Kontio, la scierie ainsi que les lignes de production desquelles sortira votre habitation. Vous terminerez la journée à l'hôtel Iso-Syote, surplombant une nature intacte et préservée, la forêt, les collines, les lacs et les rivières. Vous bénéficierez d'une vue admirable dans toutes les directions pour vous détendre dans cet hôtel douillet et confortable.

Le troisième jour (samedi), nous vous offrons une sélection des meilleures expériences à vivre en Laponie :

(au choix et selon la saison)
- Safari snow mobile
- Safari snow mobile et pêche sous la glace
- Visite et promenade en attelage chiens Husky
- Safari snow mobile et découverte de l´art local
- Safari au milieu des reines
- Découverte de la pêche en lac gelé

Le retour en France est prévu le dimanche dans la journée.
Bienvenu dans le monde de Kontio !